Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit
 
AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 =Lo$=Kratos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=Lo$=Kratos
Ancien allié
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: =Lo$=Kratos   =Lo$=Kratos Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:57

Bon alors voila je suis =Lo$=Kratos, actuellement 85eme au classement général, premier de l'arène 70-79, je suis niveau 75, j'ai 887 000 honneurs a cause de changement de nom, il y a 12 jours j'en avait 720 000 environ, si ca peut vous donner un avant gout de ma fréquence sur ce jeu ^^
j'avais un autre compte avant niveau 85 que j'ai échangé contre celui ci pour ne pas le laisser périr ou entre mauvaises mains, sur l'ancien compte j'étais 35eme du serveur avec un peu plus de 1.500.000 honneurs !

Dans la vraie vie je m'appelle Teddy, j'aurai 21 ans le 09 mai, je suis en deuxième année BTS commerce international a Metz où je vis également! voila voila c'es a peu prs tout je coris, si vous avez des question n'hésitez pas, que ca soit pour le jeu ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
kapo
Membre
kapo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : oraison
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 15/02/2008

=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: kapo   =Lo$=Kratos Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:41

moi avec kaporal je mépater tous seul en 10 jour je prenais 100 000 honneur et les dernier jour avant de me faire bannir cété 14 000 honeur jour 3 kete terminer tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Ancien allié
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=Kratos   =Lo$=Kratos Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:22

ouais pas mal, a un certain moment ca monte vite^^
Revenir en haut Aller en bas
kapo
Membre
kapo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : oraison
Emploi/loisirs : football
Date d'inscription : 15/02/2008

=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: kapo   =Lo$=Kratos Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:58

C'étais juste pour dire a kratos le message que j'ai envoyer a gringos


Salut gringos kratos m'a envoyer te parler car mon vrai compte c'est XxkaporalxX et je me suis fais bannir définitivement a tord j'ai fais un bash et artémis m'a accuser de partage de compte. je t'explique j'ai attaquer plus de 6 fois un gladiateur en 24h (c'est la premiere) pour pas qu'il signale ces attaque je lui est dit que cété mon frere qui jouer sur mon compte et qui t'avais attaquer or je n'ais pas de frère c'étais une escuse mais le gladiateur avez deja envoyer les rapport d'attaque et il m'a dit atend je vais dire au modo que ces ton frere qui m'a attaquer et peutetre il te banniront pas et moi je ne savais pas que j'allais etre bannie définitivement j'ai dit oui. Aprés je suis sortie aller jouer au foot pendant 2 Heure je suis revenue il m'ont que j'étaix banni définitivement voila je comprend pas

Mon compte c'est XxkaporalxX
Mot de passe: mathieu0913

voila si sa te sert kratos m'a dit que tu pouver faire quelque chose si tu arrive a faire quelque chose ou meme si tu arive pas je te dit MERCI
Revenir en haut Aller en bas
=Lo$=Kratos
Ancien allié
=Lo$=Kratos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=Kratos   =Lo$=Kratos Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:58

ok c'est noté pour le message, gringos m'a dit qu'il serait très difficile d'arranger les choses, donc je crois que ca va mort connaissant certains modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=Lo$=Kratos Empty
MessageSujet: Re: =Lo$=Kratos   =Lo$=Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=Lo$=Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teta-Nu-Teta [T.N.T] :: LA TAVERNE :: LE CAMPEMENT :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser