GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: De: declanou : Sujet: demande d'aide Dim 18 Jan 2009 - 19:09 | |
| - Citation :
- bonjour, je suis nouveau dans la guilde et dans le jeu, je ne connais pas encore les astuces et j'ai un petit souci. je n'arrive plus a me connecter sur le serveur 2 et je voulais savoir si j'avais été banni du jeu, je ne sais pas ou me renseigner et a la limite la seule erreur que j'aurais pu faire et d'avoir créer un nouveau perso, il y a environ 3 semaines sauf que ce perso, j'ai du l'utiliser 2 heures maxi et je ne fais rien pour le faire vivre.
donc je te demande de l'aide, savoir si tu pouvais te renseigner et me tenir au courant. merci d'avance et bon jeu Je vous laisse traiter ça les admin de la guilde. Moi IG, ... je ne suis plus trop bien ...
| |
|
zabachou Admin
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : troyes Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: De: declanou : Sujet: demande d'aide Dim 18 Jan 2009 - 21:09 | |
| Je ne vois pas pourquoi il aurait été banni,car rien n'est noté dans les pilori du jeu! Pêut etre un vol de compte. Aurait t'il donné ses identifiants à quelqu'un? | |
|