teta-for-ever Membre TETA
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GAP Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: bannisement teta-for-ever Mar 14 Avr 2009 - 18:27 | |
| salut les gars ! et les filles ^^ j'ai été banni , je vous avous que je suis un peu deg pck c'est en jouant au lycée ... j'ai pas triché , j'ai rien compris , je voulai me connecter comme d'hab et j'ai vu banni pour multiusing . je savais plus mon nom pour le forum de glad , maintenant je l'ai retrouvé ... et j'ai vu 4 contes ... en tout cas je demande aux modos pour me le rendre mais ils ne veulent pas pour le moment a++ les tetas , soit il me le rendent soit l'aventure s'arrête là pour moi :'( | |
|
Punky54 Admin
| Sujet: Re: bannisement teta-for-ever Mar 14 Avr 2009 - 18:57 | |
| slt richou j'espere que tu va pouvoir le recuperer ton compte | |
|
DonCorleone Admin
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Football Humeur : content Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bannisement teta-for-ever Mer 15 Avr 2009 - 22:38 | |
| richou,on a trop besoin de toi ici,n'abandonne pas dans tous les cas stp!!!!!! je te supplie,je t'en prie mm!!! Je te donnerais 1.000.000 d'or si tu dois te re créer un perso,tu monteras hyper vite!!! | |
|
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : GAP Emploi/loisirs : étudiant Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: bannisement teta-for-ever Jeu 16 Avr 2009 - 18:34 | |
| oui mais ça me fait chier tu vois j'avais fait un perso sans tricher , 5 mois de marché pour en arriver là vraiment ça me saoul ... donc je sais pas encore ce que je vais faire mais pour le moment je pense que si on me le rend pas l'aventure s'arrêtera là pour moi ... | |
|
| Sujet: Re: bannisement teta-for-ever Sam 18 Avr 2009 - 12:42 | |
| bon beh le modo ne veut pas me rendre le conte ... l'aventure s'arrête ici pour moi , je joue encore le temps de ces vacances sur le serveur 5 avec rick puis je donnerai mon conte si quelqu'un le veut ... ils est lvl 16 mais très fort donc je voudrai le donner à quelqu'un qui pourrait le garder dans la bonne voie ... a+ les teta !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannisement teta-for-ever | |
| |
|