Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit

AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Description

5 participants
AuteurMessage
DiodonIV
Invité

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:22

Voici ma description.

Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=116735

Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : DiodonIV

Quel est ton niveau ? : 27

Score : 2.266 Arène : 24 Honneur : 74.666 Gloire : 0 Niveau : 27

Combats : 686 Victoires : 615 Défaites : 68 Matchs nuls : 3

Or gagné au combat : 263 721 Or perdu en combat : 13 577

Points de dégâts infligés : 116 233 Points de dégâts encaissés : 38 957

Est ce que tu joues dans les donjons ? Non, je ne sais pas trop quels personnages choisir, je n’ai pas pris le temps de m’en occuper.

Pratiques tu le pillage ? Pas vraiment, mais cela dépend de ce que l’on appel pillage. Je ne m’acharne pas sur un adversaire mais je suis déjà revenu voir un ennemi qui m’avait surenchéri ou qui m’avait rapporter beaucoup de po dans le passé.

As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quelles arènes) ? : Je suis entrer dans le top 5 ligue combats d’exposition niveau 10 – 19.

Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Le 25 février 2009.

As tu un compte centurion ? : Absolument pas, je joue sans rubis, c’est pour moi un principe d’équité entre les combattants.

Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Pas du tout.

Es-tu une fille ou un garçon ? : Je suis un garçon (à mon âge, on peux dire un homme).

Quel age as-tu ? : 46 ans (j’espère pas trop vieux)

Où habites-tu (France, Québec, etc...)? : Evry (91000).

Votre motivation pour être parmi nous : Ce qui me caractérise c’est l’envie d’apprendre et de m’améliorer, pas pour écraser les autres mais pour évoluer et aider les autres.

Jouer seul, au bout d’un moment c’est lassant. C’est pourquoi je désire faire partie d’une guilde sympa et conviviale, avec une bonne entente pour faire progresser la guilde et l’ensemble de ses membres.

Je joue tous les jours, mais à partir du lundi 20 avril j’aurai moins de temps car j’ai des dossiers à faire pour préparer mon examen. Par contre, début juin j’aurai plus de temps. J’espère que vous pourrez m’aider pour le fonctionnement de la guilde, du forum, les combats en donjon et les règles de bon comportement dans le jeu. Etant loyal et fidèle, je ne viens pas dans une guilde pour la quitter ou me tourner les pouces, mais pour être actif et le plus souvent disponible.

Quels sont amis/ennemis ? : Je n’ai pas d’amis, juste quelques ennemis : Nicollius, guermout, Jyslemanouche, SeigneurRiddick, trencheur, EPOC47. Ils m’ont soit surenchéri plusieurs fois, soit attaqué quand j’avais presque plus de points de vie. Mais ce n’est pas une guerre totale ou déclarée, je me réserve simplement de me venger le moment venu. Par contre, si pour le bien de la guilde il est nécessaire de les ménager, pas de problème, on peut toujours s’arranger après une bonne mise au point.

Indiquer votre (ou vos) guilde précédente et la raison de votre départ : Pas de guilde auparavant.

Voyez vous un inconvénient à signaler vos absences de plus de 2 jours sur le jeux ? : Absolument pas.

Vous avez un artefact de bonne qualité, accepteriez vous de le vendre à prix marchand à l'un de nous ? : Je ne sais pas ce qu’est un artefact dans le jeu, mais si j’ai un équipement qui peux être utile à un autre membre je n’hésiterai pas à lui en faire profiter. La solidarité et l’échange sont fondamentaux pour la cohésion d’un groupe.

Que pensez vous des alliances ? : C’est une nécessité qui doit profiter à l’ensemble du groupe. L’union fait la force et l’intérêt général passe avant l’intérêt personnel.

Vous sentez vous plutôt l'âme d'un suiveur, ou plutôt à participer aux décisions ? : Je suis plutôt de nature à participer aux décisions.

Quel est votre signe astrologique ? : Taureau.

Attendez vous de votre patron qu'il vous paye pour votre travail, ou qu'il sache reconnaître la qualité de votre travail en plus ? : J’opte sans hésitation pour la deuxième solution.

J’ai passé ma vie à me former et à former les autres. La connaissance est une richesse qui se partage.
Revenir en haut Aller en bas
riwan
Membre TETA wing 1
riwan

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:52

Pour ma part, j'ai déjà une bonne impression en lisant ça.

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas du tout trop vieux. On est justement une guilde où la moyenne d'âge est assez agée, si on compare avec le reste des joueurs de gladiatus. La majorité des joeurs sont dans la vingtaine ou la trentaine.
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:12

je vote oui tout de suite Very Happy
zabachou
Admin
Admin
zabachou

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:57

Sa me fais plaisir de voir une description aussi clean, franchement tu t'est déchiré pour faire une belle description,bravo!
teta-for-ever
Membre TETA

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:52

moi je dit oui desuite , c'est un belle description dans les règles de l'art !!
DonCorleone
Admin
Admin
DonCorleone

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:33

AAAaa qu"il est bon ce diodon,il sait mettre tout le monde dans sa poche et il a raison,moi sa candidature m'avait plu à la base,c'est pour cela que je l'ai tout de suite pris dans nos rang pour pas qu'il aille voir ailleurs!!!!!
Je veux en faire un TETA ce diodon,il a toutes les qualités requises et en + l'expérience de la vie qui sert beaucoup dans gladiatus!!
C'est ce genre de recrue qui peut relancer toute une guilde!!!!
Je pense que pour la wing,c'est une bonne chose de lancer de futurs cadres chez ls TETAS comme ça la roue tourne et des liens sont crées avec tout le monde!!!

Vivement que tout cela se mette en place et se confirme avec d'autres recrues!!Je suis impatient de revenir au top niveau avec vous tous!
https://lesteta-nut-teta.meilleurforum.com
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:30

J'attends de parler avec Riwan et ds que s'est fait je crois que diodon pourra fair son entrée chez les Teta
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:23

Bon après consultation finale avec mon cher riwan-21 le verdict est :

DIODON ACCEPTÉ dANS LA WING DES TETA NU TETA

nous lui envoyons son invitation pour poser sa candidatre ingame
Contenu sponsorisé