Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit

AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Hubertus

+2
LeptitRamoneur
Hubertus
6 participants
AuteurMessage
Hubertus
Membre TETA
Hubertus

Masculin

Candidature Hubertus Empty
MessageSujet: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:30

bonjour à tous !

Introduction:
Suite à plusieurs mois d'absence pour raisons professionelles, je souhaite reprendre le combat dans les arenes.....

Profil Gladiatus:

Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&submod=stats&sh=52a368abd0eace990bc3c173dd35a7e4
Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : Hubertus
Quel est ton niveau ? : 51
Est ce que tu joues dans les donjons ? : oui
Pratiques tu le pillage ? : oui
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : 10-19 20-29 et 40-49
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : 10/04/2008
As tu un compte centurion ? : non
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : non
Es-tu une fille ou un garçon ? : gars
Quel age as-tu ? : 51
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : France
Votre motivation pour etre parmi nous :
souhaite rejoindre un groupe pour combattre à nouveaux.
(ex admin des thermopyles, ex général amazone de la wing2 G-D-F, compagnon de combat de: lachosedebx)

gloire et honneur à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangelsbest.positifforum.com/forum.htm
LeptitRamoneur
Membre TETA wing 1
LeptitRamoneur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:52

pour moi y a pas de souci qu'il intègre la guilde mère je met ses stats ,elles sont bonnes faudr juste faire attention a l'or pillé ,plus d'adresse et tu es au top

Statistiques de combat:Combats:Victoires:Défaites:Matchs nuls:Or gagné au combat:Or perdu en combatPoints de dégâts infligésPoints de dégâts encaissés
1.738
1.131
602
5
413.614 Candidature Hubertus Res2
243.729 Candidature Hubertus Res2
381.433
346.733

Niveau 51 Points de vie

72 %
Expérience

6.73 %
Force

138
Adresse

110
Agilité

153
Constitution

112
Charisme

105
Intelligence

61
Armure 4760
Dégâts 168 - 200
Dark_BH
Membre TETA wing 1
Dark_BH

Masculin

MessageSujet: re   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:55

Tout d'abbord bienvenu sur le fofo .
Pour ta candidature j'esite un peu franchement et je pense que tu devrais rejoindre la wing .
Mes raisons :
-Don a demander a la guilde de revelvez la tete fortement avec des joueurs actif et qui progresse vite ... toi tu as l'aire actif depuis que tu as repri mais sans ceinturion ce seras dur d'aller surbousté la guilde et franchement ence moment je pense accepter que des personnes ceinturion Donc je penche vers le non pour ta rentrer dans la guilde mere mais un grand OUI pour la wing car tu progresseras tout comme eu .
Si tu pense que je me trompe et je serais pret a t'écouter par message perso sur le jeu .
declanou
Membre TETA

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:09

moi pour ma part et suivant tes motivations, je suis pour a condition d'etre actif car certains membres ne sont pas centurion et progressent bien, le fait d'etre actif est aussi de participer aux conversations sur les mp de la guilde ainsi que sur le forum (je suis un peu moins present dessus !!!) bien entendu, je sais que ce n'est pas possible d'etre connecté 8 heures par jour mais suffisament pour faire ses quetes et l'arene, voili voilou je crois avoir tout dit et dans tout les cas je ne suis pas decisionnaire mais bienvenue a toi soi dans la guilde mère ou la wing, peu importe c'est la meme famille !
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:52

Je suis pas trop d'accord avec toi Dark_BH. Sur le serveur 4 je suis niveau 70. J'ai pas de compte centurion je joue pas avec les rubis depuis le tout début et je bats facilement plusieurs joueurs qui se boostent au rubis. Les rubis veulent rien dire dans le jeu si tu sais comment "bien" jouer si je peux dire. S'il est actif qu'il fait ses quêtes, expéditions et tout le tralala il peut aider la mère direct même sans centurion.

D'un autre côté on avait fixé la ligne de 500.000 honneurs à avoir pour aller dans la mère donc avec l'honneur qu'il a il devrait venir dans la wing pour le peu de temps que ça va lui prendre à gagner son 100.000 honneur manquant.

Mais j'aimerais quand même savoir si, même si tu es actif, tu es quelqu'un qui a beaucoup de chose à dire. On cherche des membres qui partageront avec les autres. Je parle pas ici du stock mais bien de simplement parler via les messages guilde. La wing se relève rapidement grâce à des gars qui sont actifs, qui parlent et qui amène une bonne ambiance dans la guilde.

Si tu es ce type de joueur je dis oui tou de suite
o0Spartacus0o
Membre TETA wing 1

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:29

ouaii dacord avec toii ak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hubertus   Candidature Hubertus Icon_minitime

Candidature Hubertus
Page 1 sur 1