| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofiandu Invité
| Sujet: candidature Ven 1 Mai 2009 - 12:34 | |
| bjr je mappelle sofiandu86 je sui nivo 10 je né pa se compte depui longtemp dnc sa montre que je jou beaucoup jimagine que etre o nivo 10 ne vous impressionera pa donc regardé mes stats je ne vé pa essayé de vous baratiner je vé jouer franc jeu moi je recherche une guilde accueillante avec un très bon nivo comme la votre si vous pensé que je correspond a ce que vous recherché ché 1 joueur accepté moi |
|
| |
HeRo76 Membre TETA wing 1
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Mai 2009 - 12:49 | |
| il y a unquestionnaire a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Mai 2009 - 12:52 | |
| voila le questionnaire __________________ Lien vers la fiche de ton personnage : Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : Quel est ton niveau ? : Est ce que tu joues dans les donjons ? Pratiques tu le pillage ? As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : As tu un compte centurion ? : Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Es-tu une fille ou un garçon ? : Quel age as-tu ? : Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : Votre motivation pour etre parmi nous : | |
|
| |
sofiandu Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Mai 2009 - 13:02 | |
| Lien vers la fiche de ton personnage : je ne comprend pa Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : sofiandu86 Quel est ton niveau ? :10 Est ce que tu joues dans les donjons ? pa tro parce que je per souvent Pratiques tu le pillage ? oui As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : oui 2 a 9 Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : 2 moi environ As tu un compte centurion ? : nn Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? :nn Es-tu une fille ou un garçon ? : garcon Quel age as-tu ? : 13 Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : france Votre motivation pour etre parmi nous :comme je vous lavé di dan mon précédent message je cherche une guilde puissante mais accueillante qui tiendrait conte de ma motivation é pa de mn nivo mé, je vous lé aussi di dan mon précédent message, je ne vé pa esssayé de vous baratiné regardé mes stats é dites moi si je sui accepté ou pa |
|
| |
Punky54 Admin
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Mai 2009 - 13:05 | |
| tu as commencé il y a 2 mois et tu n'es qu'au niveau 10? combien de fois par jour te connecte tu et combien de temps? comme je te l'ai dit par mp tes stats d'or pillé sont mauvaises
Statistiques de combat: Combats: 228 Victoires: 131 Défaites: 96 Matchs nuls: 1 Or gagné au combat: 14.538 Or perdu en combat 14.309 Points de dégâts infligés 8.212 Points de dégâts encaissés 4.119 | |
|
| |
riwan Membre TETA wing 1
| Sujet: Re: candidature Ven 1 Mai 2009 - 23:58 | |
| Moi je dis déjà que je suis contre cette candidature. Jeune âge plus peu d'expérience. | |
|
| |
ak27 Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Saint-André-Avellin ( Québec ) Emploi/loisirs : hockey Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Mai 2009 - 3:14 | |
| 2 mois pour un niveau 10. non merci pour moi | |
|
| |
Danvan Membre TETA
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Mai 2009 - 5:28 | |
| 2mois pour atteindre le niveau 10 ..
meme si tu dit que tu est motive , ton niveau si bas nous prouve que tu ne l'est pas . normalement le niveau 10 est atteint ou depasser apres environ 1semaine et demi . si tes statistiques etais remarquablement superieure a la moyenne , tu aurais pu dire que tu adoptais la tactique du level1 booster a fond ( marché pour faire du fric pour booster tes stat et ensuite tout bouffer en arene ) mais ce n'est pas le cas.
je sait que je suis juste un membre de la wing . mais je vote comme suit :
Contre
desole , tu pourra toujour revenir quand tu sera vraiment motivé
Daxius/Danvan | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Mai 2009 - 11:59 | |
| franchement je dit non car 2 mois pour etre level 10 ... ces beaucoup. donc voila ;Pour moi ces NON. | |
|
| |
o0Spartacus0o Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : savigny sur orge (91) Emploi/loisirs : Football Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Mai 2009 - 21:05 | |
| desoler pour toi mais je fait de meme que mes coéquipier sa seras non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|