Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit

AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

canditature [acceptée]

+2
o0Spartacus0o
ak27
6 participants
AuteurMessage
pifpafpo
Invité

canditature [acceptée] Empty
MessageSujet: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:54

Lien vers la fiche de ton personnage :
Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : pifpafpouf
Quel est ton niveau ? :1
Est ce que tu joues dans les donjons ? pas encord
Pratiques tu le pillage ? pas encord
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : pas encord (j'ésspere l'être sur toute les arenne que je vais rencontré mais je ne sai pas si je vais y arrivé)
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : 4 mois environ mais j'ai appliqué la technique niveau 1
As tu un compte centurion ? : non
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? :non
Es-tu une fille ou un garçon ? : fille
Quel age as-tu ? :17 ans
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? :france
Votre motivation pour être parmi nous :je cherche une alience pour pouvoir évoluer plus rapidement dans le jeu mais aussi pour pouvoir parler a du monde
Revenir en haut Aller en bas
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:01

Salut pifpafpouf. pendant que tu faisais cette petite présentation, j'ai mené mon enquête Very Happy

J'ai vu tes stats et ton honneur et pour un niveau 1 : affraid affraid affraid affraid affraid

Copie tes statistiques de force adresse et ainsi que ton honneur our que les autres peuvent voir ce joli tableau Smile

Toutefois : 4 mois niveau 1 ??

tu m'as dit in game jouer sur le serveur 3 et-ce que tu peux nous donner son niveau svp?

Et nous recherchons des joueurs actifs, est-ce qu'on court des risques en t'acceptant car 4 mois et encore niveau je comprends pas trop
pifpafpo
Invité

MessageSujet: canditatur   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:10

force 26
adresse 39
agilité 44
constitution 40
charisme 39
intéligence 14
honneur 5.829
si je suis toujours niveau 1 au bout de 4 mois c'est car j'ai attendu d'avoir des stat corrécte aven de me lancé dans le jeu pour sa j'ai lancé 7h d'étable (ce qui ne fait pas gagner d'experience) et j'ai aussi utilisé le marché

sur le serveur 3 je suis niveau 61

je me connécte tout les jours plusieur foi par jour si je peut je conte me lancé vraiment dans le jeu des que j'orai trouvé mon équipement cad d'ici la fin de semaine mon objectif premier et de passé maitre de toute les arene mais aussi évoluer rapidement
o0Spartacus0o
Membre TETA wing 1

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:15

avec des stats pareil niveau tu risque de finir premiere ^^. J'imagine meme pas t'est stats lvl 10 Surprised
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:20

Me reste une dernière petite question : pourquoi notre guilde et non pas une autre guilde mieux classée? Tu dis vouloir pouvoir parler à du monde tu pourras tout aussi bien le faire ailleurs. Pourquoi nous choisir? Connais tu quelqu'un à l'intérieur de la guilde?

Sinon

RÉSUMÉ : - Niveau 1
- Méga bonne stats ( en rapport au niveau )
- Méga bon niveau d'honneur ( en rapport au niveau )
- Motivation à se lancer à fond dans le jeu
- Motivationà dominer dans le jeu
- Veut parler avec les autres
- Active : connectée plusieurs fois par jour.
pifpafpo
Invité

MessageSujet: canditatur   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:37

le classement par honneur n'est pas ma priorité bien que je m'y intérréce, vous étes la guilde la plus nombreuse du serveur donc beacoup de personne ce qui fait beacoup de don et une évolution dans les batiment plus rapide, de plus ma 1er prioriter et l'arene, votre térrin d'entrainement etan niveau 7 (le niveau plus élevé je croi) cela me permet de développé mes stat a un faible coup. sur le serveur 3 ma guilde est classé 19ème et je trouve que l'embience est moin bonne que quand on étais dans les 30ème c'est aussi ppour cétte raison que je ne suis pas aller postuler pour la 1er alience
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:40

ok merci beaucoup de tes réponses j'ai lancé le vote pour ta candidature. Il ne reste qu'à voir les avis des autres et voir s'ils ont d'autres questions à poser. On te tiendra au courant du développement de la candidature dans un délai d'une semaine grand maximum
Punky54
Admin
Admin
Punky54

Féminin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:25

slt a toi
pas mal du tout des stats pour un niveau 1, tout est ok pour moi sauf une seule chose
Statistiques de combat:
Combats: 9
Victoires: 0
Défaites: 9
Matchs nuls: 0
Or gagné au combat: 0
Or perdu en combat 5.395
Points de dégâts infligés 1
Points de dégâts encaissés 881
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:57

ouais moi aussij'ai trouvé ça étrange au début vu ses stats. Après qu'elle ait dit sa technique pour avoir de pareilles stats j'en conclus qu'elle s'est fait attaque pendant ses heures de travail donc avant de booster ses stats.
pifpafpo
Invité

MessageSujet: canditatur   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:32

oui quand on fait les enchaire niveau 1 on trouve des rivaux je suis tombé sur un niveau 2 qui ma donc attaqué dans l'arene et qui ma pillé beacoup d'or. je n'évoluais pas mes stats car il y avais un niveau 3 avec 5 partout dans les stat qui s'amuse a attaqué les niveau 1 pour les fair passé niveau 2, pui j'ai découver la technique des paquet j'en est donc fait réguilerement et les pillage se sont arréter
ak27
Membre TETA wing 1
ak27

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:57

très bien merci de répondre si rapidement aux questions et commentaires Smile

Je rappelle à tous que le vote est lancé offiiellement sur le forum n'oubliez pas d'aller donner votre avis autant ceux de la mère que de la wing
picoloo
Membre TETA wing 1

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:16

Salut , c'est vrai que tu es puissante pour un niveau 1 !!!
En tout cas si tu cherche de l'ambiance tu va en avoir !!! geek

Moi je vote POUR !!!

canditature [acceptée] 515300 P][CoLo0o
declanou
Membre TETA

Masculin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:56

je suis pour sa candidature, je fais la meme chose que toi pifpafpouf sur le serveur 4 et 5 en attendant d'avoir un bon perso pour rentrer dans l'arene mais j'espère tenir 12 mois en lvl 1 afin d'etre vraiment le cador des serveurs donc pour le moment je fais le canard en ne contactant personne et lorsque je commencerais l'arene je serais le maitre lol
pifpafpouf
Membre TETA wing 1

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:41

pour sa je te conseille de trouvé un revendeur comme sa peronne ne poura te retrouvé sur le marché et donc t'attaqué pour te fair passé niveau 3. surtout éssaye de ne pas développé tes stats comme sa tu sera sur de réster niveau. tu peut aussi lancé 7h d'étable en étan niveau 1 tu ne gagne pas d'experience
Punky54
Admin
Admin
Punky54

Féminin

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:09

candidature acceptée, je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canditature [acceptée]   canditature [acceptée] Icon_minitime

canditature [acceptée]
Page 1 sur 1