| démission de Dono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hubertus Membre TETA
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : tables de poker et arenes Humeur : joyeuse, féroce si attaqué. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: démission de Dono Dim 7 Juin 2009 - 13:01 | |
| hello à tous! pour info, dono17 à démissionné de la Wing. Il à emmené avec lui Lord slash. il m'a demandé aussi, ainsi qu'à d'autres de rejoindre sa guilde, chose que j'ai bien evidemment refusé. par conséquent pas de pardon pour eux dans les arenes.... bonne journée à tous, et bonne fête au mamans.... | |
|
| |
Punky54 Admin
| Sujet: Re: démission de Dono Dim 7 Juin 2009 - 19:33 | |
| merci de nous avoir prevenu hubertus a t'il donné une raison a son depart? | |
|
| |
Hubertus Membre TETA
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : tables de poker et arenes Humeur : joyeuse, féroce si attaqué. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: démission de Dono Dim 7 Juin 2009 - 19:45 | |
| kikou punky! Non pas donné d'explications., il s'est desinscrit en disant que désormais il aurait sa propre guilde. pas dautres explication, hélas façon peu élégante d'agir. Mais on en fera notre affaire... recrutement "on" belle soirée Punky! | |
|
| |
Danvan Membre TETA
| Sujet: Re: démission de Dono Dim 7 Juin 2009 - 20:08 | |
| mon epee a envie de jouer avec quelqu'un je peut lui suggerer dono nah sans deconner , pour sa facon de nous quitter , le laisse t-on tranquille ou il aura des represaille ? histoire de fixer ce qui va arrive ... je sait la question sur le sujet peut etre barbare mais comme j'ai connus que des alliance ou que si tu quittais sans bonne raison , tu te fesait pilloner par toute la Guilde , je prefere poser la question | |
|
| |
Hubertus Membre TETA
| Sujet: Re: démission de Dono Dim 7 Juin 2009 - 20:57 | |
| hello Daxius!
à mon avis, on ne vas pas les pilloner, celà ne correspondrait pas à l'honneur des Tetas. Par contre si besoin de tuer dans l'arene, ou pour une quête, je ne vois pas de raison de faire des cadeaux....
Salutations et bonne soirée.... | |
|
| |
ak27 Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Saint-André-Avellin ( Québec ) Emploi/loisirs : hockey Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: démission de Dono Lun 8 Juin 2009 - 6:06 | |
| Réponse correcte hubertus, c'est une guilde ici pas une prison. Chacun est libre d'agir sur le jeu. Il nous a quitté on n'y peut rien. C'est son droit. Pas de représailles évidemment, mais si pour combat d'arène ne vous gênez pas il dvient maintenant un joueur comme les autres. | |
|
| |
Danvan Membre TETA
| Sujet: Re: démission de Dono Lun 8 Juin 2009 - 7:27 | |
| ok c'est ce que je voulais savoir Merci | |
|
| |
lelinx Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : aubervillier Emploi/loisirs : college Humeur : content =) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: démission de Dono Ven 12 Juin 2009 - 13:44 | |
| de ma part je l'ai pas connu mais c'est une facon traitre d'agir volai des membre du guilde , que de desoneur pour lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission de Dono | |
| |
|
| |
| démission de Dono | |
|