| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berni54 Invité
| Sujet: candidature Sam 4 Juil 2009 - 22:06 | |
| bonjour
Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&sh=d5210f3370c247edb0b720a279b1ee27 Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : berni54 Quel est ton niveau ? :52 Est ce que tu joues dans les donjons ? Pratiques tu le pillage ? je ne vais pas me géné As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : non Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : 7 mois As tu un compte centurion ? : non Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? :non Es-tu une fille ou un garçon ? : homme Quel age as-tu ? :47 Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : FRANCE Votre motivation pour être parmi nous :pour quoi vous et pas une autre? Vous etes une des meilleurs ! non la meilleur! ( un peut de pommade ça ne fait pas de mal loL !!!) et en plus fan de hard-rock et metal.( TNT titre d'une chanson d'ACDC et du regretté Bon SCOTT) s'est de la dynamite |
|
| |
freuild
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : pres du champ de blé ( sa change de l'anné dernière) Emploi/loisirs : ne craint pas la crise Humeur : massacrante Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Juil 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Hubertus Membre TETA
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : tables de poker et arenes Humeur : joyeuse, féroce si attaqué. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Juil 2009 - 22:37 | |
| hello Berni; eh oui, je suis le fan d'ACDC en personne, donc aussi de Don Scott..... bienvenue sur le forum et pour ta candidature.... mais j'aimerai un lien valide vers ton personnage s'il te plait... ni le tien, ni celui de freuild ne sont les bons.... le voici... http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=106903&sh=94d89ab6187104054f810881561b402cJe conviens que pas mauvaises, stats et présentation correcte à part le lien.... à part ACDC et la pommade, d'autres motivations? et surtout combien de comptes sur le serveur 2 et gladiatus? @+++++ | |
|
| |
berni54 Invité
| Sujet: reponse Sam 4 Juil 2009 - 23:00 | |
| ne plus etre seul et faire partis d'une grande famille. Progresser et faire progresser les TNT |
|
| |
Hubertus Membre TETA
Nombre de messages : 105 Age : 114 Localisation : tables de poker et arenes Humeur : joyeuse, féroce si attaqué. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Juil 2009 - 23:06 | |
| ok..... pas d'autres comptes sur gladiatus, ou sur le serveur? | |
|
| |
berni54 Invité
| Sujet: reponse Sam 4 Juil 2009 - 23:07 | |
| je n'ai qu'un seul compte sur le serveur 2 ainsi que gladiatus . par contre je suis sur ikariam et cela depuis pas mal de temps |
|
| |
Hubertus Membre TETA
| Sujet: Re: candidature Sam 4 Juil 2009 - 23:14 | |
| ok, Berni, j'ouvre le vote sur les guildes..... tu auras réponse définitive sous 48h00... merci pour ta candidature... @++++++ | |
|
| |
berni54 Invité
| Sujet: reponse Sam 4 Juil 2009 - 23:19 | |
| ses moi qui vous remercie pour l'attention que vous avez apporter a ma candidature |
|
| |
turu40 Invité
| Sujet: candidture Dim 5 Juil 2009 - 19:56 | |
| bonjours je posse ma candidatures car j'ai en vie d'être dans la meilleur et plus riche des guilde du seveur 2 .Je ne connéte tout les jour par contre je m'écrie pas beaucou autrement j'ai 12 ans , j'habite en Bretagne |
|
| |
freuild
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : pres du champ de blé ( sa change de l'anné dernière) Emploi/loisirs : ne craint pas la crise Humeur : massacrante Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: candidature Lun 6 Juil 2009 - 21:04 | |
| - turu40 a écrit:
- bonjours je posse ma candidatures car j'ai en vie d'être dans la meilleur et plus riche des guilde du seveur 2 .Je ne connéte tout les jour par contre je m'écrie pas beaucou autrement j'ai 12 ans , j'habite en Bretagne
On voit que y a des gens qui sont motivé, je me moque un peu c'est pas bien je sais mais y a de quoi!! DSL et sans rancune( je suis pas méchant, qui si frotte si pique) Bref sa se voit qu'il n'a pas l'abitude des forums, il lit meme pas le postite^^ | |
|
| |
Dark_BH Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Reuuhm Reuuhm Humeur : Cool Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Reuuh Jeu 9 Juil 2009 - 13:33 | |
| freuild Pk te moque tu de lui ? C'est sont premier server et il a 12 ans , j'ias commencer comme lui il y a deux ans quand j'ias commencer glad je n'allais même pas sur les forum et quand je m'ettais une candidature In game je métais que je suis le meilleur du monde , va voir mes stats il sont merdique ( bbrunes77370 server 7 ) Tout cela est pour dire qu'un jour il va tout niké et peut etre que sa seras l'une des surprise du s11 . | |
|
| |
freuild
| Sujet: Re: candidature Ven 10 Juil 2009 - 23:56 | |
| Je suis daccor avec toi, c'est pour sa que j'ai mis mes excuses avec, moi aussi j'ai fait mes débuts cert j'étais plus agée et donc surment j'ai fait plus attention au posti meme si a l'époque je ne savait pas se que sa voullait dire^^ je ne voullai pas etre bléssant , je souhaiterai un aceuil plus chaleureux au prochain car j"aprend de mes érreur aussi et progresse comme chacun , je pense bon jeu | |
|
| |
turu40 Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 15 Juil 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
Dark_BH Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Reuuhm Reuuhm Humeur : Cool Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Reuuh Jeu 16 Juil 2009 - 1:50 | |
| Moi , je suis contre tu es un trop petit level et je pense que nous allons changer certaine chose chez les teta afin de redevenir conquérant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|