Sujet: HxH Ven 31 Juil 2009 - 23:02
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous signalez que je n'ai pas l'honneur et une activité journalière requise (du moins comme vous l'entendez)
Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=99073&sh=50eef5eff623cfe1b589e388394ea471 Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : HxH Quel est ton niveau ? : 29 Est ce que tu joues dans les donjons ? Pas encore, trop cher d'équiper les mercenaires :/ Pratiques tu le pillage ? Evidemment mais je fais une légère pause As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : Toutes si je me souviens bien Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Plus d'un an si je me souviens bien avec un certain temps d'absence(j'ai pas voulu faire une course à niveau) As tu un compte centurion ? : Non Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Non Es-tu une fille ou un garçon ? : Garçon Quel age as-tu ? : 16 Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : France Votre motivation pour être parmi nous : Je cherchais pas particulièrement de guilde mais un de vos membre m'a demandé si je voulais bien vous rejoindre et m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et une bonne entraide, ça m'a suffit ...Puis après avoir vu la description (et le niveau de votre terrain d'entrainement ) j'ai été conquis
Ps : N'ayant pas vu de question sur les horaires de connexion ou questions du genre, je précise les dire plus haut : Je suis connecté tous les jours mais je ne fais pas grand chose à part enchère/marché et un p'tit combat à l'arène pour prendre le jackpot quant il est assez conséquent (+15k) parce que je ne gagne qu'une fois sur deux à cause de mon manque de charisme par rapport au champion actuel donc il me faut un truc pour me booster
GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: HxH Dim 2 Aoû 2009 - 16:17
Hmmmm! Perso très intéressant ! Les statstistiques sont bonnes (victoires/défaites et or pillé/perdu)
Laisses juste le temps à un ADMIN TéTa IG de passer pas ici et surveilles de temps en temsp
BON JEU
HxH
Sujet: Re: HxH Dim 2 Aoû 2009 - 20:22
Merci, mais j'ai délaissé un peu trop mon charisme et maintenant je perds facilement des combats que je devrais gagner :/
DonCorleone Admin
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Football Humeur : content Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: HxH Mer 5 Aoû 2009 - 20:06
salut tu as raison,tu perds à cause de ton charisme,sache que c'est le plus important,même si tout est important lol
mais d'apres mooi,quand c'est très serré avec l'adversaire,le charisme l'emporte!
HxH
Sujet: Re: HxH Mer 5 Aoû 2009 - 22:28
Bah j'augmentais l'adresse et le charisme en parallèle (à quoi sert le double coup si tu peux pas le toucher ?) mais l'équipement a fait que le bonus adresse soit plus conséquent :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HxH
HxH
Page 1 sur 1