Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit
 
AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swagger




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:17

Salut à tous , je vais donc suivre le formulaire d'inscription ^^

Lien vers la fiche de ton personnage : http://s2.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=130524&sh=f13be19ae5467979b42e5b315829b182
Quel est ton pseudo sur Gladiatus ? : Swagger
Quel est ton niveau ? : niveau 2
Est ce que tu joues dans les donjons ? : Pour le moment , non , mais par la suite je les joueraient .
Pratiques tu le pillage ? : Comme pour la question précédente , non pas pour le moment , mais par la suite je pense le pratiquer . Celà est une très bonne technique pour se faire de l'argent , mais pour le moment ce n'est pas mon objectif premier , héhé ^^
As-tu déjà été champion d'arène (si oui de quels arènes) ? : Sur ce serveur non car je ne suis que niveau 2 , mais avec mes anciens persos sur les autres serveurs , oui Candidature Icon_smile
Depuis combien de temps tu joues ce personnage ? : Depuis deux semaines environ .
As tu un compte centurion ? : Pour l'instant celà ne me sert pas à grand chose , mais par la suite , celà me sera très utile Candidature Icon_smile
Utilises-tu des options du joaillier (si oui lesquelles) ? : Non
Es-tu une fille ou un garçon ? : Garçon
Quel age as-tu ? : 17 ans
Où habites-tu (France, Quebec, etc...)? : France =D
Votre motivation pour être parmi nous : Tout d'abord , je voulais vous annoncer que je joue sur ce serveur en temps que marchand , ce qui signifie que mon niveau et mon honneur ne progressera pas très vite mais mon perso sera balèze . Donc mon niveau peut etre un point négatif pour le moment , mais par la suite vous verrais que vous ne serais pas déçu . Ensuite , je suis quelqu'un de très solidaire , si quelqu'un a un soucis je serais prêt à tout pour le sortir de celui ci . Je ne me prend pas la tête , j'ai un bon état d'esprit et je suis très actif .


Voilà , je crois avoir dit l'essentiel , j'attend donc votre réponse avec impatience ,
Amicalement Swagger Candidature Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
declanou
Membre TETA



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : sans domicile fixe de luxe
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:59

salut swagger,
dorenavant les candidatures se font directement sur la page de la guilde donc n'hesites pas a le faire, tu auras une reponse rapidemment de la part d'un admin ou du fondateur !
Donc postule auprès de la guilde et de mon coté je vais prevenir les membres de ta candidature
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Swagger




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:48

Ok , je vais le faire d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teta-Nu-Teta [T.N.T] :: LA TOUR DE GARDE :: CANDIDATURES :: Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser