| PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:06 | |
| Voici les post que j'ai reçu de Palkia89 , qui à essayer de m'intimider par attaque hors LVL et menaces, pour que je laisse tomber une enchère que j'avais été le premier à réserver ce matin. Qu'on me pique une enchère, je m'en tape et c'est le jeu, mais qu'on me menace, qu'on me fasse du chantage et qu'on m'insulte, moi et ma guilde pour lacher une enchère, je trouve que ça mérite bien le banissement de ce jeu. Les post commencent par le RC et continu par les procvocations! A VOUS DE JUGER DE LA BÉTISE DE CERTAINS SUR GLADIATUS: | |
|
| |
GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:21 | |
|
Dernière édition par GladiaJACK le Dim 20 Juil 2008 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:40 | |
| - Citation :
- "...sa me fait rire des minus comme toi qui se croient puissant..."
Hé NON!! Le "minus" ne se croit pas PUISSANT et "sa me fait rire" s'écrit " ça me fait..." Bref, le "minus" à gagné l'enchère, car je ne baisserais jamais la tête devant autant de bétise à l'état pure! Ce n'est pas fini, puisque j'ai remporté mon enchère et qu'il n'a pas aprécié qu'un "minus" tienne bon devant ses intimidations de gamin attardé: | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 16:45 | |
| VOILA comment on peut rencontrer des individus qui, si ils vivent de la même façon qu'il jouent, sont à plaindre! J'espère que les autres membres de sa guilde sont plus intélligents que ça! | |
|
| |
arcanus Ancien allié
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 20:11 | |
| c'est un handicapé ce type il s'énerve pour une simple enchere ! t'a eu raison de rien lacher gladia , moi ca m'a fait pareil trés récemment avec un assassin de minuit et il était pas content que je le renchérisse 2secondes avant la fin^^ dans tous les cas, vu le classement des spartiates family en tant que guilde j'ose espérer que les autres membres sont un peu plus futés et mûrs^^ | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 20:29 | |
| Et le pire, c'est que je n'ai rien demandé ou pris à personne, car j'étais le 1er à faire l'offre à "trés longtemps"; De là, il m'attaque à + 11 LVL!! Surpris, je le post pour lui demander quel était son intérêt, ..... et VOILI-VOILOU!!!! Grosso-merdo, je devais m'écraser et le laisser prendre l'enchère, .... PAS MON STYLE DE M'ÉCRASER! .... Je ne le fais déjà pas dans la vie, alors sur un jeu, ... t'as quà voir (!), .... et il à qu'à CROIRE! | |
|
| |
Pyerre Membre TETA wing 1
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 20:35 | |
| on peu pa signaler ce tipe de message sur gladiatus ? | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 21:17 | |
| SI on peut le signaler, ...... MAIS, ça va faire quoi au bout du compte??? ça va faire que c'est moi qui vais quitter ce jeu à force de rencontrer des joueurs pareils qui font leur petites lois sans réellement se faire inquiéter! RAS LA BOLLÉE!!! | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Dim 20 Juil 2008 - 23:39 | |
| [tr][td]Expéditeur: gladiajack[/td][/tr] [tr][td]Joueur: Operateur2 [/td][/tr] Si tu es là, mon bon modérateur, sache que j'ai posté tous les éléments au fondateur des : Spartiates-Familly [SF]; Il couvre son joueur, tant mieux pour lui et ses membres! Leur réputation de racketteurs du serveur sera faite; Je suis déçu de ce comportement sur un jeu, et je mettrais mon compte en effacement (sans mouiller ma guilde), juste pour montrer mon mécontentement fasse à de tels agissement, sous couvert de leaders. | |
|
| |
SpeedNoS Invité
| Sujet: Problème avec un membre de la SF Lun 21 Juil 2008 - 0:39 | |
| Bonjour à tous. Je suis étonné de voir comment certains évènements prennent une telle ampleur. Je dois dire que je ne connais rien au problème cité si dessus. Voici ma réponse IG à un certain GladiaJACK qui m'a fait pars d'un problème avec un de nos joueurs. " Bonsoir. Je viens de voir ton message. J'ai voulu aller vérifier tes dires sur votre forum, mais j'ai rencontré un petit problème. TU ne fais partis d'aucune guilde??!! Je ne connais rien du litige qui t'oppose avec un de nos nouveaux membres. Il nous à averti qu'il avait des soucis avec plusieurs joueurs. J'ai rendu visite à l'un d'entre eux en lui faisant confiance. S'il s'avère qu'il s'est joué de nous, il en paiera le prix, mais si c'est une tentative de foutage de merde de votre part, vous le paierez aussi. Normal dans le fond. La guilde SF est droite et a des valeures. Nous avons une réputation à défendre.Nous respectons les autres, tant qu'eux même nous respectent. Peut tu me donner l'adresse de votre forum ou je pourrais voir les messages du dit membre? J'agirais à mon niveau en conséquence. De plus, j'ai vu un message sur ton perso. S'il vise notre guilde, tu ne fait pas vraiment un bon calcul. Quoiqu'il en soit, y'a pas de raison que ce problème ce règle de bonne manière. Bon jeu à toi
SpeedNoS"
COmme dit dans ce message, on attend les fameux messages, et s'il s'avère que notre nouveau membre est en faute. Nous prendrons des mesures. Notre guilde a suffisamment de bouteille et de prestige pour ne pas ce prendre la tête avec des conflits de ce genre. Simplement ce qui me dérange c'est que notre nom soit ainsi trainé dans la boue. Les meilleurs Gladiateur du serveur 2 sont passés dans la TGF et la GS qui ont fusionné pour la créer. Ses joueurs ont toujours joué un rôle important sur le serveur( et sur d'autre), que ce soit en haut du tableau ou en tant que modo ou opé. Elle contient les joueurs de la première heure. Alors franchement, faire de "l'anti joueur" comme vous dites, ou du "racket", c'est vraiment, mais alors vraiment bien loin de nos préoccupations quotidiennes. Je suis conscient que Gladiatus regorge de joueurs " Fouteur de merde" et "Prise de tête". Sur ce problème, on ne sait pas encore qui c'est. Fournissez les preuves, et règlons ce problème rapidement. En attendant, bon jeu à tous.
SpeedNoS
PS: "Je suis déçu de ce comportement sur un jeu, et je mettrais mon compte en effacement (sans mouiller ma guilde), juste pour montrer mon mécontentement fasse à de tels agissement, sous couvert de leaders." >>> Ce serait une bétise. Et ne serait pas digne d'un Gladiateur. |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Lun 21 Juil 2008 - 0:51 | |
| Arrétez de demander des preuves quand on place des "imprim-écran"! C'est assez insultant! Ce joueur veut se la jouer??!!, ... c'est un membre "honnète" de votre guilde???!!! Alors, à t'il lui aussi des post (vu que je n'ai pas répondu à ces provocations, ça va être durail!), qu'il post lui aussi et on verra!! Pour ma part, je pense avoir démontré ma bonne foi!! VOTRE RÉPUTATION TIENT A UN MEMBRE!!!!!!!! Je suis seul dans l'arene et il me verra chaque heure qui passe, même si je ne gagne pas, ça me réconfortera! VIVE LES GUILDES QUI JOUES AVEC HONNEUR MÊME DANS CE SIMPLE JEU, ET A BAS LE RACKETT ET LES MENACES INUTILES HORS LVL!!! (Petits joueurs!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Lun 21 Juil 2008 - 0:58 | |
| fair sa sa serai le meilleur moyen de leur donner raison
edit: reponse a ton poste de 22h 39 | |
|
| |
SpeedNoS Invité
| Sujet: RE Lun 21 Juil 2008 - 1:33 | |
| Re à tous. Comme je n'ai rien à cacher.Voici la réponse que j'ai fait au même membre, suite au haussement de ton de celui ci.
" On sont les imprim ecran??? Soit ma clé 3g ne prend pas les images de ce type, soit je suis miro, mais je ne voit aucun imprim écran sur le post auquel j'ai répondu.
MAINTENANT( je parle fort puisqu'a priori c'est ton style):
JE PENSE AVOIR ETE PLUS QUE COURTOIS DANS MA REPONSE. JE NE TOLERE PAS QUE TU ME REPONDES DE LA SORTE. JE T'AI FAIS QUELQUE CHOSE MOI? NE ME FAIT PAS PENSER QUE TU ES LE TYPE DE JOUEUR A FOUTRE LA MERDE COMME JE L'AI DIS SUR TON FORUM. SI TU EST DANS TON BON DROIT, JE T'AI DIT QU'ON REGLERA LE PB. JE REGARDERAIS LE FORUM DEMAIN AU TAF POUR ESSAYER DE VOIR LES IMPRIM. FAUT CE CALMER LA. OK!!!. TU CROIS VRAIMENT QUE "JOUER LA PROVOC" NOUS FASSE QUELQUE CHOSE??? FRANCHEMENT TU CROIS QUE TOI UN NOOBS DE 500000 D'HO PEUT NOUS FAIRE CHANTER.(c'est mieux de te parler comme ca?). ALORS ARRETE DE MONTER SUR TES GRANDS CHEVEAUX OK, CAR TOUT CE QUE TU VA GAGNER C'EST DES VISITES(alors qu'a la base je suis plutot cool). PERSO J'EN AI RIEN A BATTRE DES PLEURNICHERIES (MAis j'essaye de faire des efforts). ALORS LE MIEUX C'EST D'ALLER FAIRE DODO(Et de penser que y'a bien pire que gladiatus dans la vie et que pendant que l'on joue peinard en sirotant un coca. d'autre dans le monde bouffe des galettes de terre et aimerait avoir un problème comme un serencherissement ). ALORS ON SE CALME ET ON PARLE GENTIL AU MESSIEUR. PARCE QUE LE MESSIEUR N'Y EST POUR RIEN.
JE te souhaite encore une fois bon jeu. Et j'espère que maintenant du parlera un peu plus cool, si tu veut que je continue à te répondre.
SpeedNoS.
"
Pour ce qui est des imprim ecran, je crois comprendre le problème. je les regardes dès que et on règle cela.
JE ne sais pas pourquoi mais vu la prise de tête qui ce profil, il semblerait que notre joueur, et le votre, soient un peu (beaucoup ?) du style cité plus haut? NON?? Pourquoi les problèmes viennent toujours des NOobs?
Quoi qu'il en soit, je repasse ici demain soir. Bon jeu à tous.
SpeedNoS |
|
| |
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Lun 21 Juil 2008 - 11:19 | |
| les imprim ecran sont sur la page présedente y a que sa casiment | |
|
| |
SpeedNoS Invité
| Sujet: Re Lun 21 Juil 2008 - 18:20 | |
| Bonjour.Voici mon dernioer message:
"Le joueur Palkia89 à quitté notre Guilde. J'ai vu les posts.Bien qu'il n'y ai pas grand chose, le fait de menacer au nom de notre guilde sans nous avoir contacter avant est pour moi suffisant. Je n'ai pas vu DAN mais pour moi le problème est réglé. Bon jeu
SpeedNoS
PS: A priori, il a reçu 10 attaques des votres depuis hier. N'abusez pas quand même."
Voila. LA prochaine fois essayer de ne pas mettre toute notre guilde dans le même panier
Bon jeu à tous
SpeedNoS |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Lun 21 Juil 2008 - 21:26 | |
| Salut, je répond au post de SpeedNoS: Merci de ta patience avec le "noob" de service!lol Je n'ai ni l'ancienneté sur ce jeu, ni ton pragmatisme, mais, ..., promis, je me soigne! Je ne mettais pas votre guilde dans le même "sac" et mes post (énervé de colère), n'allaient nullement dans ce sens! Je suis trop respectueux de "l'ancienneté", en règle générale, pour juger des "sages" par les actes d'un isolé; Votre guilde, comme quelques autres, sont nos exemples et en aucun cas je me crois supèrieur à d'autres joueurs quels qu'ils soient! Le respect fait parti intégrante de mon éducation, quelle soit d'ordre privée ou professionnelle, et je respecte ce que vous représentez. J'ai coincé sur cette manière de faire et je sais qu'il y en à d'autres hélas; mais j'ai ruminé et ressassé les menaces de l'individu de 12h00 à pas d'heures; Non pas pour mon perso, je m'en fou, mes pour les autres joueurs des T-N-T; C'est bien pour cette raison que je m'étais isolé; la menace de faire intervenir "sa guilde", pour venger le fait que je ne mettais pas laissé intimider, (même si je pensais bien tomber sur des joueurs assez intelligents pour ne pas créditer ça), ma mis la pression vis à vis des autres; Ça parait peut être pas grand chose, mais si on laisse ce genre de joueurs pourrir l'ambiance de gladiatus, on aura plus le plaisir de participer; De plus, si ces anti-joueurs le font 1 fois, alors ils le feront (ou l'on déjà fait), X fois si personne n'intervient; là encore, je pense à d'autres encore plus "noobs" (re-lol), que moi qui tombent dans les travers de ces pseudos joueurs. Voilà! Je le re-dis haut et fort: la guilde Spartiates-Familly est une des trés grandes guildes de se serveur; elle fait partie de celles auxquelles nous aimerions que les notres ressemblent.Merci encore SpeedNoS! Le "noobs de 500.000" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Jeu 14 Aoû 2008 - 2:11 | |
| slt hè bon ces résolu et pas avec les spartiate famyly il sont tros et tros for mais si ya un glad qui vous embète comme sa dite le moi je pensse que je pourais vous aidez sans prob jconais un solitaire trè trè forts qui pourais peutètre maidz o caou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Ven 15 Aoû 2008 - 4:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Ven 15 Aoû 2008 - 5:20 | |
| je ne conpren pas pourquoi quel qu'un de 10 nivo ee plus que toi vien t'ataqué c'estlui le noob dans l'histoir si il a un problem il le di a c'est admin et fondateur pui il envisage quel choze mais bon avec des cretin qui ne peuve meme pas regardé la page dacoté et qui geul pour rien ..... il ne merite pas leur place |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly Ven 29 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Sujet clos - affaire réglée.
Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly | |
| |
|
| |
| PB ANTI-JOUEUR DE LA GUILDE Spartiates-Familly | |
|