| acros a l'informatque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vartan Membre
Nombre de messages : 18 Age : 33 Emploi/loisirs : foot,sport,internet,gladiatus,informatique ,et bocoup de jeux Humeur : normal, sympatique ; Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: acros a l'informatque Ven 15 Fév 2008 - 2:48 | |
| ce qui on besoins d'un conseille ou d'aide via ce qui concerne logiciel ,emule, pc ,materiel dit le moi , je sais je suis un nouveaux teta alor a+ tt le monde | |
|
| |
kapo Membre
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : oraison Emploi/loisirs : football Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: kapo Ven 15 Fév 2008 - 20:53 | |
| c'est pa parce ke j'ai un probleme mé c pour te feliciter voila c comme sa kil fau sinvestir dan la guilde | |
|
| |
GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Du talent!! Sam 16 Fév 2008 - 0:37 | |
| J'ai pas de gros soucis à l'heure actuelle, mais qui sait!!... Chapeau pour l'invistissement perso! A mon avis C ça être digne d'1 T-N-T "L'explosif le plus puissant au monde" | |
|
| |
GladiaJACK Admin
Nombre de messages : 219 Age : 54 Localisation : au fond à gauche dans l'arène Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T Humeur : Combattante Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: ENCORE! Sam 16 Fév 2008 - 0:46 | |
| Oui, Cencore moi!!! VARTAN, tu as oublié de répondre dans la rubrique "présentez vous"!! Vas y! ça nous interesse de te connaître un peu mieux! A + | |
|
| |
vartan Membre
Nombre de messages : 18 Age : 33 Emploi/loisirs : foot,sport,internet,gladiatus,informatique ,et bocoup de jeux Humeur : normal, sympatique ; Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: vartan Dim 17 Fév 2008 - 22:16 | |
| ok je vais aller a+ tt le monde | |
|
| |
vartan Membre
| Sujet: processeur Jeu 21 Fév 2008 - 2:51 | |
| bon alors qu'est-ce que vous en penser des nouveaux processeurs ?
les Quadcore (surtout le Q6600 et Q6700)? | |
|
| |
GladiaJACK Admin
| Sujet: Re: acros a l'informatque Jeu 21 Fév 2008 - 13:50 | |
| Pour moi, c'est 1 peu du chinois les processeurs Machepro DUGUIDON!!! Bien sur je sais de quoi on parle.... processeur, carte mère, carte graphique, alim.... Mais j'ai la chance de connaitre un réparateur-monteur informaticien .... et en plus, il est de la famille!! Donc qu'en je veux faire évoluer mes postes ... rien de compliqué, et les termes vraiment techniques, je les laisse au professionnel!! | |
|
| |
kapo Membre
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : oraison Emploi/loisirs : football Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: acros a l'informatque Ven 22 Fév 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
vartan Membre
| Sujet: Re: acros a l'informatque Ven 22 Fév 2008 - 23:35 | |
| d'accord je vois que vous ete as des pro je vais essayer de parler informatique mais avec vos mot !
est-ce que quelqqu'un peut me dire des infos sur les overlock de la geforce 6200
j'aie entendu dire quel était nul niveaux overlocking ;? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: acros a l'informatque Mer 13 Aoû 2008 - 12:05 | |
| mdr je pensse quil save pas se que ces ba moi on ma dit pareil mais jpeut pas te dire des truck spécial dessu psk je sais pas gran chose voila tout dsl de ne pas taidez ossi jmi conai un peu en informatike ossi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acros a l'informatque | |
| |
|
| |
| acros a l'informatque | |
|