Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit
 
AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser

Aller en bas 
+9
zabachou
Jok3r
Edwin009
GladiaJACK
sasske
Punky54
Tatouskyso
arcanus
Pyerre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:01

je m excuse pour les fautes que j ai fait donc en excuse je paie des boissons donc tous a vos verres donc

je souhaite a tout le monde une bonne journee

et vive le forum

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser 515300

je suis la barman et la directrice du bar electrapassion

bisous a tout le monde et passer un bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:07

alor pour moi sa sera une vodka pamplemousse glacé et bien taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:10

ok c est fait avec plaisir donc prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:27

svp reponder a mon sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
arcanus
Ancien allié
arcanus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:14

moi je veux un vrai tord boyaux infame a boire !!!!
alors ca sera... -1/3 whisky
-1/3 vodka
-1/3 rhum

(je vais etre malade avec ca) pale

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:32

hihi tiens ta super boisson mais apres soigne toi bien oo suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tatouskyso
Membre
Tatouskyso


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:25

Je vais y aller mollot moi (^^)
1/3 Manzanita
2/3 Fanta
Wink
Manza-Fanta powa! Au nom de la deep Prépa!
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:43

bon ba moi jv prendre 1 peu de vitesse avec 1 tgv

meme dose de
-tekila
-gine
-vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:17

oki les mecs la 2ieme deesse des teta nu teta vous serre sa avec gentille bisous je vous adore lol ^^


tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser 515300 tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser 256725 king
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:52

il y a qu'une déesse c'est toi


moi je bois pas mais je prendrais un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:58

mais non toi t la premiere deesse mais bon tiens un coca avec une paille et en deco une tranche de citron sinon c avec des glacons ou pas



Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:50

non c'est toi la déesse moi je ne fais plus partie de la guilde

avec glaçon stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:09

t es partie des guildes des teta sans dec

oki avec glacon
attention ne te gele pas les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:41

je prendrai bien un pti wisky coca, environ 90% de wisky et 10% de coca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:44

oki pas de bleme pour toi parce que je t adore ^^ bisous tiens ta boisson


I love you I love you I love you cherry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:05

Citation :
t es partie des guildes des teta sans dec


oui je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:53

pk tu es parti snifsnifsnifsnif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:56

alors oo suivant hihi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:11

ba parce que certaines attitudes m'enerver et aussi a cause d'un probleme perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:54

a oki de toute facon tu restera tjr ma soeur teta


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:49

ooooo suivvaaaaannnnnnttttt
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:05

moi je veux bien un truc fort sa m'aidera a me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:19

oki je te propose un sex and beach oki ?????
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:23

je sais pas c'est quoi mais t'en que sa me calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:25

ouais ouais sa calme
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:29

ok ba alors sert moi ton sex and beach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:21

voila ma soeur teta
Revenir en haut Aller en bas
arcanus
Ancien allié
arcanus


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:03

pour moi ca sera un jus d'orange avec un ptit aspirine pour faire passer ma gamele de l'autre jour stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky54
Admin
Admin
Punky54


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:36

je veux bien un verre de coca stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:36

j'ai soif ya quoi comme boisson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:00

un grand verre d'eau pour me remettre de ma long absence sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sasske
Membre TETA
sasske


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 10/06/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:21

                                                                                                                                                                                      

Tu as le choix, nous avons de l'eau de Vichy, Perrier, Evian, hennier, Volvic, de l'eau de soure, de l'eau bénite.......

Bonne année 2009                                 
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:38

va pour du perrier
Revenir en haut Aller en bas
GladiaJACK
Admin
Admin
GladiaJACK


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : au fond à gauche dans l'arène
Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T
Humeur : Combattante
Date d'inscription : 10/02/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:12

Du perrier ! ? ! ? PAS FOU NON ? ? ?

Et puis, si ici c'est une boite à flood, alors faut faire des post plus conséquents.

Hummm.... je vois qu'il y a du laissé aller par là, .... je vais reprendre tout ça en main, Z'allez voir.

Un sky SINON rien, ;.. sans coca ni glaces merci !

Le perrier, ça fait rouiller mon armure! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:41

heu juste pour savoir pourquoi je suis passé dans le groupe invité ? je sait que la wing va pa super bien mai elle fait toujours partie de la guild
Revenir en haut Aller en bas
GladiaJACK
Admin
Admin
GladiaJACK


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : au fond à gauche dans l'arène
Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T
Humeur : Combattante
Date d'inscription : 10/02/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:46

Tu tombes à pique Pyerre,

es tu en mesure de me donner les pseudos ici des joueurs de la wing ???

Je remets un peu d'ordre, mais pas faicile; il y a eut beaucoup de mouvements......
Revenir en haut Aller en bas
sasske
Membre TETA
sasske


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : Argentine
Date d'inscription : 10/06/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 6:13

Une bonne tequila avec sel et citron vert.

C'est pour me remettre des émotions.

GladiaJACK, tu as fait un super beau travail sur le Forum.

Félicitation!!!!!

(j'ai un problème je n' arrives pas à insérer des Smileys)

Revenir en haut Aller en bas
GladiaJACK
Admin
Admin
GladiaJACK


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : au fond à gauche dans l'arène
Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T
Humeur : Combattante
Date d'inscription : 10/02/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:29

Merci princesse, santa

Bizarre pour les smileys, j'essaye ici pour voir, mais de mon coté ça à l'air de fonctionner;

Sinon, j'irais regarder les réglages.

On peut encore amméliorer le fofo; c'est pas fini. Mad

[vais m'y pencher un peu plus]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin009

Edwin009


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:02

moi je vien d'arrivé mais je peux déjà dire que tu a fait du bon travail car il en jette
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:18

oula y a eu du changement ici j'ai failli me perdre et finir dans la fosse au lions

pour les pseudo de la wing ché moi il y a 10 membres

-narza
-mewdialga
-Maximous13
-mateodu04 ( visiblement banni )
-Tatouskyso
-Abigalus
-corentin963
-ptitgoud
-sayss
et moi même

édit : je proposerai bien que la wing 2 intègre la wing 1 nous avons largement la place pour les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
GladiaJACK
Admin
Admin
GladiaJACK


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : au fond à gauche dans l'arène
Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T
Humeur : Combattante
Date d'inscription : 10/02/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:41

Salut Pyerre,

personnellement, le regroupement Wing1 et 2 me parraît être une bonne solution à proposer aux admin [toutes guildes]

Mais, ..... ce sujet de discussion, il te faut le recréer et poser la question ici [PLACE PUBLIQUE::LE COLISÉ] (le lien direct va t'y conduire):

Les téta-nu-téta WING1


... On n'écrit pas "boulot" au BAR, ou on paye une tournée....

Tu nous en doit une!
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Membre TETA wing 1
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Gap
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/05/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:18

Tu me mets un Mojito bien chargé en rhum stp ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyerre
Membre TETA wing 1
Pyerre


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/07/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:36

ce bar redeviens a la mode une tite vodka ananas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zabachou
Admin
Admin
zabachou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/06/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:46

Et une tite tequila sunrise pour moi stp!
Revenir en haut Aller en bas
DonCorleone
Admin
Admin
DonCorleone


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Football
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:43

COmment ça je n'étais pas invité à la tournée?????,LOL

Le comptoir,je l'ai aggrandi exprés,pour faire de grand apéro!!!!!!!

Et je suis de Marseille moi,je prendrais donc seulement mon petit RICARD! lol



Mais pas qu'un,prépares en d'autre sous le comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteta-nut-teta.meilleurforum.com
lelinx
Membre TETA wing 1
lelinx


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : aubervillier
Emploi/loisirs : college
Humeur : content =)
Date d'inscription : 10/06/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:35

une trantaine de verre uiski affraid
20 de coca(avec uiski Wink )
tekila (tes qui la Question )
du café (biere dedans pirat )

ps: vous allai voire un linx bouré en action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hubertus
Membre TETA
Hubertus


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : tables de poker et arenes
Humeur : joyeuse, féroce si attaqué.
Date d'inscription : 28/04/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:57

Jolie signature, lelinx
pour moi, Ricard-jet27, sans eau, juste glaces pillée dans un verre Long-drink.

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Ricard10

santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangelsbest.positifforum.com/forum.htm
lelinx
Membre TETA wing 1
lelinx


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : aubervillier
Emploi/loisirs : college
Humeur : content =)
Date d'inscription : 10/06/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:53

mici la tienne aussi est pas mal =)



ma femme ma taper vu se que j'ai bu hier donc je me calme un coca c 'est tout ... avec quelque goute de ouski ....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hubertus
Membre TETA
Hubertus


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 114
Localisation : tables de poker et arenes
Humeur : joyeuse, féroce si attaqué.
Date d'inscription : 28/04/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:02

Spécial Flash info:
j'ai photographié Doncorleone et Punky qui font les courses...

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Img-110054ozvwj

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangelsbest.positifforum.com/forum.htm
lelinx
Membre TETA wing 1
lelinx


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : aubervillier
Emploi/loisirs : college
Humeur : content =)
Date d'inscription : 10/06/2009

tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:18

lol!tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser 40149


ps: dsl hubertus j'ai bug =stournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser 376491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Empty
MessageSujet: Re: tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser   tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournee de toutes les boissons alcoolises et non alcoolises pour m excuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teta-Nu-Teta [T.N.T] :: LA TAVERNE :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser