Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit

AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

tennix vs kaeso.

3 participants
AuteurMessage
armorix
Membre TETA

tennix vs kaeso. Empty
MessageSujet: tennix vs kaeso.   tennix vs kaeso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:39

Bonsoir a tous

J aimerais savoir pkoi un de vos glad appelle les gros lvl dès que tennix l attaque.
Tennix est lvl 40 et kaeso. lui lvl 36 cela me semble qui raisonnable surtout qu il n attaque au max un fois / jour donc loin du bash.

Je voudrais avoir votre avis.

Armorix
Revenir en haut Aller en bas
arcanus
Ancien allié
arcanus

Masculin

tennix vs kaeso. Empty
MessageSujet: Re: tennix vs kaeso.   tennix vs kaeso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:46

salut a toi !
je vais t'expliqué pourquoi j'ai attaqué tennix une fois ...

kaeso m'a dit qu'il se faisait attaquer tout les jour (certes une fois par jour) par tennix...
les 2 gladiateurs ne sont pas dans la meme arene donc les attaques de tennix ne se font pas pour la progression. kaeso m'a donc demandé d'attaquer tennix pour que celui ci le lache un peu... je l'ai fait une fois et pour moi si tennix lache kaeso quelque temps l'affaire est close
j'attend ta rép
cordialement
kaeso
Ancien allié
kaeso

tennix vs kaeso. Empty
MessageSujet: Re: tennix vs kaeso.   tennix vs kaeso. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:09

alors je vais aussi apporter uen explication

je crois que que je me suis fait attaquer 2 ou 3 fois en 1 jour par tennix

ensuite rien pdt 2jours, puis il me réattaque 2 jours de suites.

Comme l'a dit arcanus, il n'est pas proche de moi au classement de l'arene, donc j'en ai déduis qu'il m'avait pris pour cible.

Je pense que Tennix m'attaquait a chaque fois que le tavernier lui demander de battre qqn dans l'arene, je ne pense qu'il le fasse pour l'argent car il ne m'a jamais pillé plus de 600po.

Je lui ai donc envoyé plusieurs messages en lui demandant gentiment d'arreter et d'attaquer qqn d'autres, li ne pas pas répondu.

J'ai donc demander à arcanus de l'attaquer une fois pour le calmer.

C'est peut etre lâche de ma part mais c'est pour moi la seule solution de l'arreter vu u'il m'avait prit pour cicble
Contenu sponsorisé

tennix vs kaeso. Empty
MessageSujet: Re: tennix vs kaeso.   tennix vs kaeso. Icon_minitime

tennix vs kaeso.
Page 1 sur 1