Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit
 
AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De: declanou : Sujet: demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GladiaJACK
Admin
Admin
GladiaJACK


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : au fond à gauche dans l'arène
Emploi/loisirs : JBsky sur S2 T-N-T
Humeur : Combattante
Date d'inscription : 10/02/2008

De: declanou : Sujet: demande d'aide Empty
MessageSujet: De: declanou : Sujet: demande d'aide   De: declanou : Sujet: demande d'aide Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:09

Citation :
bonjour, je suis nouveau dans la guilde et dans le jeu, je ne connais pas encore les astuces et j'ai un petit souci. je n'arrive plus a me connecter sur le serveur 2 et je voulais savoir si j'avais été banni du jeu, je ne sais pas ou me renseigner et a la limite la seule erreur que j'aurais pu faire et d'avoir créer un nouveau perso, il y a environ 3 semaines sauf que ce perso, j'ai du l'utiliser 2 heures maxi et je ne fais rien pour le faire vivre.
donc je te demande de l'aide, savoir si tu pouvais te renseigner et me tenir au courant. merci d'avance et bon jeu

Je vous laisse traiter ça les admin de la guilde.
Moi IG, ... je ne suis plus trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
zabachou
Admin
Admin
zabachou


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : troyes
Date d'inscription : 08/06/2008

De: declanou : Sujet: demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: De: declanou : Sujet: demande d'aide   De: declanou : Sujet: demande d'aide Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:09

Je ne vois pas pourquoi il aurait été banni,car rien n'est noté dans les pilori du jeu! Pêut etre un vol de compte. Aurait t'il donné ses identifiants à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
De: declanou : Sujet: demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demande mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teta-Nu-Teta [T.N.T] :: LA TAVERNE :: LE CAMPEMENT :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser