Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teta-Nu-Teta [T.N.T]

LES-TETA-NU-TETA, une guilde, des membres, un etat d'esprit
 
AccueilTéTa Nu TétARechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je demande mon retour

Aller en bas 
AuteurMessage
buleux
Invité




je demande mon retour Empty
MessageSujet: je demande mon retour   je demande mon retour Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:31

salut c'est moi buleux un ancien membre de la wing pour ceux qui se souviennet de moi j'ai été dans cette belle et glorieuse guilde du niveau 4-17 et je voudrais vraiment revenir car je n'ais pas trouvé de guilde semblable a celle -si c'est pour cela que je demande mon retour et j'aimerais tellement revenir chez vous et revoir les gars de la guilde (don carelone,hubertus...) je vous ecris ce message a la seconde ou j'ai penseé a vous, le declic mé venu des que un de vos nouveau membre phildeT-N-T m'a attaqué (je sais pas quand je suis partis il etais pas la) et des que j'ai vu que dans son nom yavé t-n-t je me suis dit:" woa pourquoi je suis partis,j'etais un peu fou a l'epoque". c'est pour cela que je veux revenir je voudrais re fair parti de cette bonne ambiance qui fait vivre la guilde svp reprenez moi et meme si je suis pas pris je garderais l'esprit teta....j'attend votre reponse avec impatience.



TETA-NU-TETA L'EXPLOSIF LE PLUS PUISSANT DU MONDE

(ps: desoler pour mon ecriture je suis juste un gosse de 12 ans pas tres bon a l'ecole je demande mon retour Icon_biggrin si vous vous en souvenez je demande mon retour Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
buleux
Invité




je demande mon retour Empty
MessageSujet: Re: je demande mon retour   je demande mon retour Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:48

bin allé coi reponder je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
buleux
Invité




je demande mon retour Empty
MessageSujet: Re: je demande mon retour   je demande mon retour Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:24

c pas vrais repondez quoi sa fé plus de 3 jour j'ai besoin d'une reponse je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Icon_sad je demande mon retour Confused je demande mon retour Confused je demande mon retour Confused je demande mon retour Confused je demande mon retour Confused je demande mon retour Confused je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_cry je demande mon retour Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
declanou
Membre TETA



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : sans domicile fixe de luxe
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 02/01/2009

je demande mon retour Empty
MessageSujet: Re: je demande mon retour   je demande mon retour Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:31

salut,
je viens de lire ta candidature, je vois que tu es motivé donc je vais en parler a la guilde mais tu ne seras pas réintegré dans l'immediat car pour le moment nous sommes complets.
Par contre, n'hesites pas a garder l'esprit téta et si il le faut je suivrais ta progression en attendant qu'il y ai de la place dans la guilde

Cordialement et bon jeu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande mon retour Empty
MessageSujet: Re: je demande mon retour   je demande mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de la vangance.........
» De: declanou : Sujet: demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teta-Nu-Teta [T.N.T] :: LA TOUR DE GARDE :: CANDIDATURES :: Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser