Salut. Avant d'entrer en guerre contre certains d'entre vous qui
attaquent avec une différence de plus de 10 niveaux, je me permet de
venir ici pour régler le problème et mettre des choses au clair.
ledestructeur m'a dit que pierre-alex l'avait attaqué avec une
différence de plus de 10 niveaux. À cause que ledestructeur attaque
certains d'entre vous. Donc je l'ai attaqué. Si ledestructeur vous
attaque, c'est parce que vous devez lui rapportez de l'or. Ce qui est
normal. C'est le jeu. On n'est pas là pour jouer au poupée. Donc ne
venez pas pleurer si vous vous faites attaquer. Mais ce n'est pas tout,
pierre-alex menace que les hauts niveaux de chez vous vont venir
l'attaquer. Vous ne trouvez pas mieux pour vous défendre ?
| Sat, 01.11.2008 - 13:54:39 | <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Message ledestructeur | Objet: </td><td style="text-align: right;">(Signaler)</td></tr><tr><td colspan="2"> Sat, 01.11.2008 - 13:54:06 Message pierre-alex | Objet: (Signaler) dsl mais DarkSam va avoir une petite visite Répondre </td></tr><tr><td colspan="3">Répondre</td></tr></table> |
Là je signale que c'est vous qui commencez les attaques avec une différence de plus de 10 niveaux. Et puis ce n'est pas parce que vous avez une alliance avec les LOS que vous pouvez tout vous permettre. Loin de là.
| Sat, 01.11.2008 - 14:05:55 | <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>Message ledestructeur | Objet: </td><td style="text-align: right;">(Signaler)</td></tr><tr><td colspan="2">Sat, 01.11.2008 - 14:04:29 Message pierre-alex | Objet: (Signaler) ne t inkiete pa on sera plusieurs Répondre </td></tr><tr><td colspan="3">Répondre</td></tr></table> |
Très bien. Ils risqueront de recevoir une visite de ma part. Le destructeur n'attaque pas plus de 9 niveaux de différences. Faites de même.
Par la suite, Sasske a attaqué ledestructeur avec une différence de plus de 10 niveaux. Vous savez ce qui est arrivé par la suite.
Voilà.